C’est un mâle, black merle comme sa maman. J’ai trouvé qu’un prénom russe lui allait comme un gant. Il est calme, adore se nicher entre les pattes avant de sa mère – il y a là une super tétine, mais chut il ne faut pas le dire aux autres ! Avec la couleur qu’il a, son collier rose est du plus bel effet !

Volodia aime se promener et explorer. Si ses frères et sœurs mangent, il va venir, quand il sort le premier, il fonce à la découverte de son environnement (et de mes pieds !). Il est câlin, c’est le premier à m’avoir fait bénéficier de léchouilles…

Vous pouvez remarquer sa ravissante truffe rose, héritage paternel et une ligne frontale plus claire, qui va sans doute s’élargir.
Volodia continue sa croissance harmonieuse. Il adore se nicher dans mes bras quand on est dans le jardin, et je suis obligée de le remettre par terre pour qu’il joue comme les autres.

Il adore sauter dans la gamelle de croquettes en faisant tout voler… J’ai été obligée de mettre 2 gamelles de nourriture, sinon ils passent plus de temps à se marcher dessus qu’à savourer leur repas ! Idem pour l’eau : 2 récipients différents à distance l’un de l’autre pour éviter les renversements.
Volodia a vraiment beaucoup changé ce dernier mois : c’est le plus grand, mais en même temps le plus joueur ! Il préfère, le matin, pendant le petit déjeuner dans la nursery, faire des courses-poursuites avec les petites femelles. Entre deux cabrioles, il mange des croquettes, et au final, il prend plus que largement sa dose ! C’est un des préférés de ma jeune aide, et elle lui pardonne toutes ses bêtises…

Volodia a changé de prénom : il s’appelle désormais Lucien, et va vivre à La Baule. Les Boulis de l’Isac lui souhaitent plein de bonnes choses.

