C’est une ravissante petite chose que j’ai rencontrée au fin fond du Morbihan (plus de 90 minutes de voiture quand même) – mais quand on aime on ne compte pas !

A priori, elle est isabella shadow merle. Son papa est black tan, et ses tests Antagene sont parfaits. Quand j’ai été la rencontrer, je pensais déjà à Aurore en tant que prénom, mais je voulais laisser la jeune maîtresse choisir. Le seul impératif posé était le A, sans pour autant que ce soit phonétique. Et elle ne voulait plus de terminaison en A pour une femelle : c’est vrai qu’à part Joy, mes boubous ont leur terminaison de prénom en A. Talia, Telma, Vanya, Akira, Aria…. Aurore s’imposait, et je n’ai rien suggéré… Je vais recevoir d’autres photos, je les mettrai aussitôt.
Aurore devrait nous rejoindre vers le 20 septembre. Nous sommes impatientes !

Voilà la beauté en août, quand j’ai été la rencontrer. Merci à toi, Emmanuelle, pour ta confiance dans les Boulis de l’Isac…

Et voilà la photo de la ravissante début septembre ! Tous les bipèdes ici sont tombés instantanément amoureux de la sublime, et j’ai été obligée de préciser aux copines de la jeune maîtresse qu’il y avait 15 jours d’isolement, et donc pas de visites avant le 10 octobre… C’est toujours mieux de prévenir avant que les ados ne déboulent !

On t’attend, Aurore…
Aurore est arrivée ! Elle est minuscule, mais elle sait se faire respecter : elle a une voix très pointue, et n’hésite pas à glapir sur les adultes…

Elle sait aussi demander des câlins à la jeune maîtresse, avec son air de chiot malheureux et incompris… Je la préfère quand elle se sert de ses copines comme oreiller ou matelas !

Elle est avec sa grande copine, Akira, platinium comme Stitch, le mâle de l’Élevage, qui se laisse martyriser par la bestiole.

Cette jeune personne a une spécialité : adopter les positions les plus improbables pour dormir ! Et ses copines la laissent faire…

Aurore se demande pourquoi sa copine, Vanya, a pris des proportions aussi impressionnantes, et refuse de jouer avec elle. J’attends avec intérêt ses réactions devant les chiots, qu’elle ne côtoiera que leurs deux mois passés… En attendant, c’est la petite dernière, et, à ce titre, est pleine de bêtises…

