Notre starlette parisienne – Maguy des Boulis de l’Isac pour ses fans – a décidé d’élargir ses compétences…

Oui, vous ne rêvez pas, Maguy fait des exercices pour obtenir sa place à la rentrée parmi les pensionnaires du Moulin Rouge !!! Bon, je plaisante, mais la photo m’a bien fait rire…

Quoique… Peut-être s’exerce-t’elle pour intégrer les corps d’élite de l’armée ? Il paraît qu’ils recherchent du personnel… En tout cas, merci d’admirer ce sublime popotin ! Je commence une collection, dès que j’en aurais suffisamment, je ferai un article rien que pour les popotins (ceux dans leurs familles, et ceux qui sont à l’Élevage, j’en ai une bonne série aussi).
Donc, les mamans et les papas des bouledogues français des Boulis de l’Isac, merci de me faire parvenir les reproductions des sublimes fessiers. Peut-être l’article paraîtra pour le 1er avril ? Bon, c’est la canicule, 35° à 17h30, je dois avoir un coup de chaud…

Starlette un jour, starlette toujours… Maguy pose avec ses lunettes de soleil. Bravo, ma ravissante, tu remercieras bien ta famille de prendre soin de toi.

La starlette parisienne s’est beaucoup promenée cet été, toujours entourée de son papa et de sa maman, qui sont toujours et plus que jamais aux petits soins pour elle.

Elle a laissé à Paris son amoureux, Victor. Il paraît qu’ils se connaissent depuis le début et qu’ils sont inséparables. Bonjour, Victor, j’espère que ta famille ne m’en voudra pas de poster une photo de toi, mais tu es tellement beau avec ton harnais rouge ! Vous vous complétez parfaitement tous les deux…

En tout cas, je suis rassurée : Maguy est toujours adepte des siestes, et il paraît que parfois elle se transforme en chien de garde ! Ne cherchez pas, la génétique est là, Stitch, son papa, garde les bâtiments, portails, et allées des Boulis de l’Isac avec conviction – et bruyamment !

Merci beaucoup pour les nouvelles de la beauté. La jeune maîtresse s’est répandu en Oh et Ah, et comme elle est belle, et elle a toujours la même tête (?) – pour ça, je vous laisse juger, photo à l’appui.

Bonnes fins de vacances à tous !…

