Décidément, j’ai des problèmes d’orthographe : j’ai cru, la première fois, que c’était une erreur de frappe, mais non, il s’appelle bien Artchie… Quand on y pense, c’est logique, son pelage tient de l’art !

Excusez-moi pour cette faute plusieurs fois répétée… La jeune maîtresse a déclaré : « comme il est beau, comme j’aurais voulu le garder, regarde il n’a plus sa bouille de bébé »! J’ai expliqué plusieurs fois pourquoi il devait partir, peine perdue… Ma logique n’est pas la sienne, et c’est aussi difficile à intégrer que … le théorème de Pythagore !

En attendant, le sublime teste un nouveau moyen de transport, qui convient parfaitement à sa beauté. Quant à savoir s’il est ravi de la chose, impossible de le dire sur la photo, mais en tout cas, il n’a pas peur… Bravo mon chou, tu sais intégrer les nouveautés !

Il a gagné son surnom : après Maguy la starlette parisienne, Winnie le sportif angevin, nous avons donc Artchie l’intrépide ! Sa nouvelle copine ne risque pas de le battre aux 100 m départ arrêté. Tu portes dignement les couleurs de l’Élevage des Boulis de l’Isac, merci à ta famille de cœur de te faire vivre toutes ces expériences – et de nous en faire profiter ! –

