Aslan n’a pas mis longtemps à séduire le cœur d’une nazairienne (oui, je repeuple St Nazaire côté BF !) et sa nouvelle maman a gardé son prénom « à la lettre ». Il répond désormais au prénom d’Archie.

Il vit dans un immeuble, et connaît les joies de l’ascenseur et des balades en laisse. Te voilà citadin, mon gars ! Tu vas rencontrer plein d’autres chiens, te faire de nouveaux amis et montrer ton magnifique pelage…

J’ai plein de bonnes nouvelles de toi – tu es gâté, des jouets à profusion, un magnifique panier, et une maman qui reste tous les jours à la maison, ce qui te permet de la suivre comme son ombre… Un vrai bouledogue français !

Merci à ta nouvelle famille pour leur confiance dans Les Boulis de l’Isac, pour toutes les nouvelles et les photos reçues. Continue comme ça, mon chou, montre que tu es un chiot bien dans ses pattounes, et continue à faire plein de câlins à ta famille de cœur. Tu manques un peu à ta sœur Aria, restée à l’Élevage, mais elle va vite se consoler (elle vient de passer comme une fusée dans le bureau, coup de frein, à gauche toute vers la cuisine) avec les autres chiens.
Bonne route à toi !


