La jolie Abby, la petitoune qui se confond avec un cabri, et parfois une taupe (oui je sais, mais les deux ne sont pas incompatibles, la preuve…) a été emmenée par sa maman, et d’autres membres de sa nouvelle famille du côté des plages.

Trois personnes, rien que pour elle ! ça vaut plein de léchouilles, encore une starlette qui va avoir de la peine, et qui est incomprise…

La miss est floue, je sais, mais que voulez-vous, le plus important est de faire plein de bisous… Sur cette photo, elle montre ses jolis yeux (et pas son ravissant popotin, comme d’habitude !

Je ne raconte pas que des bêtises, je vous présente l’arrosoir en pleine valse avec Abby/le fessier d’Abby… La jeune personne va aller faire un tour dans le Sud, je lui souhaite plein de super découvertes. J’ai reçu une vidéo d’Abby en pleine crise existentielle au bureau de sa maman, je vais essayer 1/ de la passer sur l’ordi 2/ de la mettre sur le site. En attendant, Virginie, merci de tout cœur de votre confiance et de votre gentillesse. A bientôt, j’espère…

