Le temps est venu de tester les harnais, entre deux périodes de canicule…

Aslan le magnifique (honneur au mâle !) – qui cherche toujours sa famille, pose pour la postérité dans la nursery. Avec son sens aigu des couleurs, il a choisi de s’installer sur un carré.

Alfie préfère faire ressortir la beauté de son pelage contre la coquille-baignoire, retournée pour la nuit. Elle n’a pas l’air plus gênée que ça !

Abby, toujours curieuse, est venue rejoindre Alfie devant la coquille : c’est tout juste si je ne me suis pas faite réprimander ! C’est invraisemblable, la baignoire de ces demoiselles n’est pas prête ! Je signale qu’il est 7 h du matin, que tout le monde sort dans le jardin parce qu’on n’a pas le choix. La nursery, comme nos chambres, est sous combles, donc la nuit vélux ouverts, portes ouvertes pour faire circuler le frais, et la journée on est en mode troglodyte tout est fermé dès 8 h !

Dans l’après-midi, les babies sortent du parc pour jouer avec les adultes, et… avec l’arrosoir ! Les fifilles sont sympas, elles ont fait attention au dégradé des couleurs. Alfie, Abby et Aïko testent ce nouvel instrument.

Abby fait honneur à sa future famille : exploration de tout ce qui se présente à portée de coussinets (et de truffe !). Tu as raison, ma louloute, toi qui va voyager le mois prochain…
J’étais partie sur les harnais…

Aïko, comme Aslan, a testé le harnais dans la nursery. Hier, on était mercredi, jour de pesée et de thermomètre, on a eu l’aide de la jeune maîtresse et on est sortis plus tard… Ce qui a permis à la jeune bipède de jouer les paparazzi et de surprendre les deux garnements en train de s’échanger 1/ des bisous, 2/ des commentaires sur ce nouvel accessoire…

Merci, Alfie, pour ta précieuse aide, mais non, les harnais ne s’enlèvent pas comme ça ! J’espère qu’ils se trompent à la météo, j’aimerais bien faire un p’tit tour dehors dans la matinée en fin de semaine…

