A quelques jours de son échographie – prévue aux alentours du 04 avril 2025, – Telma a perdu soudainement sa taille de guêpe…

Elle est passée de ça… à ça :

Et non seulement elle n’est plus « levrettée », mais elle a des nausées matinales (et vespérales…) : parfois il lui faut un peu plus de yaourt, voire un des sachets d’Itie, ou alors elle refuse de manger avec tout le monde. Il faut alors aller dans l’arrière-cuisine, la regarder manger une croquette après l’autre, la féliciter à chaque ingestion. Bref la participation de son humaine (la vieille ou la jeune, du moment qu’il y a une bipède) est fondamentale…

Une chose qui n’a pas changé tout de même : son regard sur sa jeune maîtresse… S’il te plaît, un peu d’attention, une caresse, une friandise, quelque chose quoi !

Et là, un miracle ! La jeune maîtresse a réussi à photographier tous les tan ensemble, sans Stitch le platinium, sans Vychy la fauve merle… Donc, de gauche à droite, nous avons Talia, la soeur de Telma, Telma, en arrière plan Itie, la très vieille Queen, et devant Vanya, la complice de Vychy.
Nous attendons tous avec impatience les nouveaux babies…

