Quand j’ai vu Winnie et Elo à côté d’Angers mercredi dernier, j’ai appris que Winnie était inscrit à une compétition canine pour le dimanche suivant. Bon, il n’a pas gagné, mais c’était sa première compétition… Et je suis sûre que notre ado bouledogue français s’est fort bien comporté.
Voici quelques photos de notre star angevine en pleine action !

Il nous fait sa tête de bouledogue français têtu dans sa piscine de boules. Mais, tel que je le connais, même pas peur !

A priori, ça c’est difficile ! Eh bien non ! On s’appelle Winnie des Boulis de l’Isac et on y va… Môman Elo est en bas et nous encourage…

En vrai star qui se respecte, on change de tenue ! Il est trop chou dans son débardeur, vous ne trouvez pas ? Et on est prié d’admirer cette superbe langue rose…

Winnie, entre deux compétitions, est toujours adepte de la sieste avec son humaine préférée… Je ne résiste pas à l’envie de vous mettre une des premières photos de Winnie, quand il s’appelait encore Vang…

A part sa petite auréole, on a du mal à le reconnaître, vous ne trouvez pas ? Mais déjà, à l’époque, il portait particulièrement bien les parures !

