La jeune maîtresse est partie en vacances, il n’y a pas de chiots à l’Élevage… Je suis seule, tranquille avec mes adultes et les 2 jeunes. Du coup, j’ai décidé de faire des vœux personnalisés à tous ceux, adultes et jeunes, qui ont quitté Les Boulis de l’Isac.

Sur cette photo, il y en a déjà 3 qui nous ont quittés : Radieuse et Shelby, qui ont rejoint les étoiles prématurément, et Ghost, qui vit avec une famille à Nantes, et coule des jours heureux dans la grande ville entre un enfant et un chat.

Et Ragga l’a trouvé ! Elle habite maintenant dans le Morbihan, a été stérilisée et vit avec un copain bouledogue français. Il paraît qu’ils font des courses poursuites dans le jardin avant de faire des câlins avec leurs humains…
Passons aux bébés : dans l’ordre, la portée de Shelby, née le 8 août 2023, qui se compose de Ups, U-Back, Buddy né Unten, et Urlo.

Visiblement, le repas leur plaisait !
Peu de temps après – le 13 ! – les petits de Radieuse sont arrivés. Il y avait Uka, Guts, né Uno, et Unity qui s’appelle maintenant Uny.

Ils sont en pleine exploration : bois, métal, plastiques, roulettes, tissus… Je me souviens que les siestes ensuite étaient longues et silencieuses !
Passons à la portée de Joy, qui nous a rejoint le 25 mars 2024, et qui se compose de Valdo, Vuk né Véga, Volt, et enfin Vang qui s’appelle maintenant Winnie.

Ils ont beaucoup profité du jardin, et l’escalade faisait partie de leur entraînement, entre deux dégustations d’herbes folles et de pissenlits.
Les derniers arrivés : la portée de Ragga, née le 11 avril 2024. Il y a Gugute, né Vérone, Hope, né Vulcain, Lucien anciennement Volodia, Maguy ex Vally, et enfin Vicky.

La photo est minuscule, mais je l’adore… Tous ces chiots en étoile dans le jardin en train de se goinfrer de croquettes !
BONNE ANNÉE A VOUS TOUS ET A VOS FAMILLES

