Ragga a été stérilisée début décembre chez sa nouvelle famille : tout s’est très bien passé, et elle arbore une tenue qui lui va fort bien.

N’est ce pas qu’elle est choupinette comme ça ? Il ne faut pas se moquer, c’est certainement plus confortable que la collerette de base, ou même les nouvelles collerettes en tissu. Bon, elle n’a pas l’air très aimable, mais il faut se rappeler que la photo a été prise en post-op immédiat…

Photo du jour, Ragga et son pote Tango en pleine sieste après une course poursuite dans le jardin. Elle est toujours aussi belle, notre Ragga… Ici, on pense souvent à elle, la jeune maîtresse s’amusait à la chronométrer quand elle buvait ! Elle explosait tous les records, sans pour autant faire une consommation excessive.
J’en profite pour lui souhaiter, à elle, à Tango, et à toute sa famille bipède de bonnes et heureuse fêtes de fin d’année. Entre Noël et le jour de l’An les Boulis de l’Isac enverront à tous ceux qui sont partis vers de nouvelles aventures, que ce soient les bébés ou les adultes en panier retraite, leurs vœux via Internet. En attendant, je remercie la famille de Ragga la Raggazza (comme on l’appelait ici) pour les nouvelles. Et à bientôt ! Encore merci pour les photos… Gros câlins à la beauté…

