J’ai pris contact avec des éleveurs qui sont pas trop loin de chez moi et qui ont trois ravissantes babinoues à disposition.

Je suis allée les voir avec ma jeune aide, et nous avons choisi une des petites fauves. Elle a une belle cravate blanche, et je crois que c’est la demoiselle du milieu. Le prénom a été choisi : VILKA, toujours par mon assistante chérie.


La maman est toute noire, avec une petite cravate. Elle est brillante comme un sou neuf, et toute gentille. Quant au papa, je suis tombée amoureuse de lui : un bringé inversé, j’en rêve… Du coup, j’ai déjà posé une option sur une petite bringée inversée, s’il y en a une qui naît bientôt…
Mon assistante, très fière de nos babinous, a montré les photos de la portée de Ragga et Stitch. Les éleveurs sont tombés instantanément amoureux de la jolie Vicky, silver merle. Ils en rêvaient…

Du coup, Vicky va partir chez eux, dès le puçage et la première vaccination faite, à la fin du mois. Et je vais attendre tranquillement que la jolie Vilka soit prête à rejoindre Les Boulis de l’Isac, c’est-à-dire en septembre.
C’est ce qui s’appelle faire une belle rencontre, vous ne trouvez pas ?

