J’ai honte ! Je n’ai pas fait d’article pour annoncer le départ de Winnie chez lui du côté d’Angers. Et pourtant j’ai eu des nouvelles, je suis désolée, j’essaierai de me rattraper…

Donc le joli jeune homme, après un voyage en voiture un peu compliqué (quelques vomitos mais gérés de main de maîtresse) est arrivé dans son nouveau foyer où l’attendaient plein de jouets, de coussins, et surtout d’amour…

Sa maman humaine lui avait acheté un super ensemble de voyage (panier spécial), avec une couverture, plein d’alèses, un magnifique harnais rouge qui lui allait comme un gant, et une laisse d’adaptation harnais-ceinture de sécurité. Tout pour voyager dans les meilleures conditions !
C’est bientôt le 4mois-niversaire pour toi et tes frères : je t’enverrai le jour dit plein de bisous, promis… Sur cette photo (rouge à cause de la lampe chauffante pour le nid), vous aviez 3 jours à peine, mais vous étiez déjà ravissants…

Merci à ta maman humaine d’avoir fait confiance aux Boulis de l’Isac, et de donner des nouvelles (via Instagram : il faudra que je demande à ma jeune aide de m’initier à la chose…)

