Vuk, Volt et Vang sont trop prêts pour rejoindre leurs nouvelles familles !

Vuk, bien reconnaissable avec son tour d’œil droit blanc, est très joueur et se jette sur la nourriture matin et soir. Il est gourmand, le diablotin, mais comme il se dépense sans compter il devient déjà bien musclé… C’est le seul à jouer avec la « boîte de transport » qui reste ouverte dans le jardin : il y rentre, joue avec ses frères, ressort pour faire une course-poursuite, et recommence ! (vous voyez l’objet en arrière-plan sur la photo suivante).

Volt, quant à lui, est le cascadeur de la fratrie : c’est le premier à être sorti sans aide du parc de la nursery, et à grimper sur le couvercle du réservoir de gaz (vert, juste derrière lui). Il a des marques merle (Joy, la maman, est merle fantôme et a transmis le gène merle à sa tribu) sur la tête et les oreilles. Pour le reste du corps, il est très clair, isabelle sans doute. Ça fait un très joli chiot, qui ne risque pas d’être confondu avec un autre. Il est adepte également des câlins sur les genoux.

Vang, avec son auréole sur le sommet du crâne, est un chiot à la fois féru d’explorations (c’était le premier à découvrir les morceaux de bambou à promener, comme sur la photo), et adepte de l’escalade sur bipède ! Il réclame à monter sur les genoux de temps en temps dans le jardin, comme ses frères. La différence, c’est qu’il ne se contente pas de se blottir pour se faire caresser tout partout : il adore grimper jusque sur l’épaule, et jouer avec les cheveux de sa bipède (d’où couinements de sa jeune maîtresse, qui n’apprécie pas du tout !).

Valdo, qui a mis longtemps à se tenir convenablement sur ses pattes arrières, et à lever ses oreilles, a toujours été le plus lourd de la fratrie (ceci explique cela). Malgré – ou à cause de – ses dimensions, il est très gentil avec ses frères, et leur sert très régulièrement de matelas… Valdo est déjà réservé.

