Les petits loulous grandissent en force et beauté. Ils prennent tous entre 20 et 40 g par jour ! Ils ont tous les yeux grand ouverts, et il y en a même trois sur les cinq qui assurent leurs premiers pas… Ils sont en train de finir leurs premiers 15 jours, et donc je médite leur premier parc cette semaine, en profitant de la présence de la jeune maîtresse.

Vous pouvez voir sur la photo qu’il y en a toujours 2 qui ont leur collier : ce sont les deux frères bleus, même cravate, même couleur… En grandissant, Verone devient un peu plus clair que Vulcain, mais franchement il faut les avoir l’un à côté de l’autre pour voir la différence ! Je ne désespère pas de pouvoir un jour les reconnaître plus facilement, en attendant, collier…

Voilà une photo du jour de Vulcain, tout seul, dans le nid en train d’attendre que sa mère rentre de sa promenade hygiénique.

Voici Verone, avec son collier, en train de dormir avec son frère Volodia, black merle, et sa sœur Vicky, silver merle. C’est aussi une photo de ce matin, admirez comme ils sont ronds et brillants !

Et voici la jolie Vally, qui montre qu’elle est vraiment une bouledogue français : position improbable de sommeil…

