Les chiots de Shelby viennent de passer leur troisième semaine ! Pour fêter ça, je leur ai mis un parc de jour avec plein de jouets et donc d’occasions pour faire des bêtises, et possibilité pour Shelby de s’éclipser de temps en temps… Tout ce petit monde rejoindra la caisse sécurisée pour la nuit.

Ça a permis à Ups (ici on prononce Oups) de continuer à mériter son prénom : depuis ses premiers jours, il se cache dès qu’il le peut ! Du coup, il a été le premier baptisé !

Le marsupilami, une grande histoire d’amour entre lui et les babounis…

Troisième semaine oblige : dimanche on attaque la bouillie ! Je songe à la combinaison de plongée et au casque anti-bruits : ils ont la voix de leur père…

Je dois remercier vivement ma nièce chérie, qui, du haut de ses 13 ans, fait plein de câlins et de discours aux babounis. C’est elle, et la petite-fille de Sylvie (notre conceptrice du site et notre photographe attitrée) qui ont baptisé les autres bébés de Shelby (Ups, c’est moi, il avait à peine 24 h !). Et merci d’avance à Sylvie qui va venir la semaine prochaine faire les photos de nos stars…


J’ai quand même un problème avec la génétique : comment Shelby s’est débrouillée pour ne faire aucun de ses babinous à son image ? Et la plupart copie conforme du père ?

